La gestion électronique des documents en toute sérénité

Vous souhaitez moderniser la gestion des documents de votre établissement ?

Vous avez un projet de dématérialisation dans le cadre de votre entreprise ou de votre association en Bourgogne, en Franche-Comté ou en Alsace ?

Aux côtés des entreprises et organismes d’aujourd’hui, Novatec fournit de nombreuses solutions de dématérialisation. Ces méthodes permettent de gagner en productivité et simplifier le travail de tous les collaborateurs concernés par la gestion et la consultation de documents.

Dans le cadre de votre transformation numérique, Novatec vous accompagne avec le logiciel de gestion documentaires Zeendoc. Made in France et évolutif, le logiciel Zeendoc peut s’adapter aux besoins de votre métier :

  • numérisation de documents entrants et archivage automatique dans une base de données unique ;
  • visibilité numérique : accès rapide et sécurisé à l’ensemble des documents de votre activité ;
  • automatisation des opérations quotidiennes et répétitives ;
  • optimisation de la gestion des flux documentaires selon chaque métier ;
  • etc.

Absolument tous les types de documents peuvent être exploités dans votre transformation numérique : courriers entrants, facturations électroniques, notes de frais, bons de livraison, signatures électroniques, exports comptables...

Vous souhaitez améliorer la qualité de votre gestion documentaire dans le cadre de votre activité en Bourgogne-Franche-Comté ? Vous recherchez un logiciel de GED sur mesure près de Besançon ? Vous avez une question à propos du logiciel Zeendoc ?

Novatec peut vous aider ! Contactez notre équipe dès maintenant.

Contacter la société

Novatec simplifie la sauvegarde de vos données

Votre travail et précieux et mérite d’être sauvegardé avec le plus grand soin. Novatec accompagne chacun de ses clients dans la sécurisation et l’archivage de données, quel que soit le degré de confidentialité. Selon votre activité, vos besoins en sauvegarde de données peuvent varier :

  • travail collaboratif : centralisation de données en temps réel, partage de documents simplifié, sécurisation de la diffusion de documents et sauvegardes automatisées ;
  • traçabilité : archivage électronique de courriers et documents, gestion documentaire intelligente ;
  • optimisation des processus de validation de documents ;
  • programmation du traitement des factures fournisseurs ;
  • etc.

Vous souhaitez intégrer l’archivage numérique dans votre routine de travail sans contrainte ? Faites appel à un professionnel de la sauvegarde de données près de Besançon !

Novatec est à votre écoute dès maintenant pour vous présenter un devis gratuit.

Devis gratuit


Votre sauvegarde de données et votre processus métier

Novatec propose ses services de sauvegarde de données en personnalisant son offre pour chaque secteur d’activité :

  • service administratif ;
  • expert comptable ;
  • artisan ;
  • avocat ;
  • prestation juridique ;
  • médecin ;
  • éducation ;
  • banque ;
  • assurance ;
  • association ;
  • collectivité ;
  • établissement recevant du public ERP ;
  • etc.

Quels que soient votre métier et la taille de votre établissement, une formule de sauvegarde de données est possible et accessible à votre budget.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Novatec pour faire le point sur votre potentiel en sauvegarde de données.

En savoir plus